>
A la découverte de nos propriétaires

A la découverte de nos propriétaires


Partir en vacances avec Gîtes de France® c’est choisir de vivre, à chaque fois, une expérience unique et sur-mesure, à l’image des femmes et des hommes de notre réseau qui ont créé un nouvel état d’esprit dans l’accueil des vacanciers.

Leur atout ? L’humain et la qualité de l’accueil. 

Certains de nos propriétaires se sont prêtés au jeu, et grâce à une application mobile spécialement développée pour Gîtes de France, ils se sont filmés et enregistrés pour vous raconter leurs passions et témoigner de leur attachement profond à leur territoire.

Découvrez nos propriétaires en vidéos et venez les rencontrer à l’occasion d’un séjour chez Gîtes de France®. A bientôt dans nos hébergements !

A la rencontre de Bernadette et Jean-Pierre, qui vous feront découvrir leur métier. De l'élevage de brebis jusqu'à la transformation de la laine. Plus aucun secret pour vous avec Bernadette et Jean-Pierre qui vous feront partager leur métier.        

Voici le portrait de Marylène et Patrick, passionnés de leur région et de randonnées. Découvrez avec eux leur petit coin de paradis dans le sud des Hautes-Alpes. Gîte Home Too au Bersac.

A l'Eglantine du Buëch avec Véronique et Gérard qui aiment vous faire partager la beauté des paysages et la lumière de leur vallée, au coeur des Baronnies Provençales.

A la découverte des Baronnies provençales et de ses produits du terroir. Aline et Bruno vous invitent à goûter leur cuisine, au coeur de leur domaine. Terre des Baronnies.

Venez découvrir la passion d'Annie pour la peinture sur bois, et découvrir ses œuvres dans ses gîtes L'Enneigé sur Névache au coeur de la vallée de la Clarée.

A la rencontre de Sandrine, qui nous fait découvrir sa maison d'hôtes sur les hauteurs du Lac de Serre-Ponçon et sa passion pour la montagne. Les Chambres d'OREL.

Fabienne aime partager avec vous sa passion pour les chevaux et les poneys, qui sont d'ailleurs très souvent présents proche du gîte Les Mésanges à St-Auban-d'Oze.

Clément remonte l'histoire avec vous. Il vous livre le témoignage du tournage du film 'Poil de carotte' qui a été tourné dans sa maison en 1932.

A la découverte du relief des Hautes-Alpes, c'est ce que vous propose Guy en séjournant dans ses magnifiques chalets en rondin. Les Fustes Caturiges à Chorges, à proximité du lac de Serre-Ponçon.

Le maître-mot de Mireille et d'Alain c'est la rénovation, du bâti jusqu'aux meubles, ils ont tout réalisé dans leur gîte 'L'Atelier Antonin'.