Thématiques de l'hébergement
- Accro du net
- Massif des Ecrins
- La route Napoléon
aménagements extérieurs
- Espace extérieur
- Terrain clos
Loisirs et Commodités
- Bain :25 km
- Commerce :sur place
- Equitation :8 km
- Escalade :0,5 km
- Gare :50 km
- Pêche :sur place
- Randonnée :sur place
- Ski de piste :40 km
- Ski de fond :sur place
- Sport aérien :sur place
- Sports nautique :25 km
- Vtt :0,1 km
Thématiques de votre séjour
- Accro du netRestez connectés, recevez vos courriers électroniques, surfez sur la toile, gérez en ligne... Pour maintenir le contact avec ceux que vous aimez ou avec votre travail, pour envoyer des nouvelles ou vos photos de vacances, pour chercher votre route ou votre prochaine étape, le gîte qui vous accueille est équipé d'une connexion Internet accessible durant votre séjour.
- Massif des EcrinsLe massif des Écrins est un grand massif montagneux des Alpes françaises. C'est une montagne sauvage, authentique, dont la beauté a su être préservée du fait de son statut de Parc National. "Le voile de la Mariée" dans le Valgaudemar, le refuge du Glacier Blanc à 2542 m d'alt. dans la Vallouise, le village de Prapic dans la vallée du Champsaur, la maison du berger, la maison du Parc de Châteauroux-les-Alpes dans l'Embrunais et le téléphérique de la Meije sont des lieux à ne pas manquer.
- La route NapoléonExilé à l'Ile d'Elbe en 1814, Napoléon Bonaparte débarque secrètement à Golfe Juan le 1er mars 1815. Il remontera jusqu'à Paris par la route qui porte désormais son nom et qui suit, à peu de choses près, le tracé de l'actuelle RN 85.