




1 / 15

2 / 15

3 / 15

4 / 15

5 / 15

6 / 15

7 / 15

8 / 15

9 / 15

10 / 15

11 / 15

12 / 15

13 / 15

14 / 15

15 / 15

Description
A la cime de ce hameau de montagne, grand chalet en bois dominant la vallée de la Romanche, comprenant le gîte et un logement occupé par le propriétaire, avec une très jolie vue sur les massifs. En pleine nature vous pourrez parcourir les sentiers de randonnée alentours ou découvrir les richesses patrimoniales de ce pays. Entrée au 2ème étage par l'arrière de la maison. Séjour coin cuisine, salon avec TV, four micro-ondes, lave-linge commun, 3 chambres (3 lits 2 pers), salle d'eau, wc, chauffage électrique, terrain commun, garage.Accès au salon de jardin réservé aux occupants du gîte. Possibilité de connexion internet à la mairie de VILLAR D'ARENE. Chauffage non-compris.
Annonce d'un particulier
Thématiques de l'hébergement
- Bienvenue bébé
- Gîte de neige - Domaine de Pays de la Meije
- Massif des Ecrins
Numéro d'immatriculation : 05181
Equipements intérieurs
- Four micro-ondes
- Garage
- Gîte à l'étage
- Lave-linge
- Local à matériel
- Matériel bébé
- Télévision
- Chauffage électrique
Equipements extérieurs
- Abri motos
- Barbecue et/ou plancha
- Espace extérieur
- Parking privé
- Salon de jardin
- Terrain commun
Services
- Charges non comprises
- Location draps lit 2 places (/séjour)10.00 € (tarif par personne pour tout le séjour)
- Location linge de toilette (/pers/séjour)7.00 € (tarif par personne pour tout le séjour)
Loisirs
- Bain
15 km
- Commerce
2 km
- Equitation
25 km
- Escalade
5 km
- Gare
35 km
- Pêche
200 m
- Randonnée
sur place
- Ski de piste
4 km
- Ski de fond
2 km
- Sport aérien
25 km
- Sports nautique
18 km
- Vtt
sur place
Thématiques de votre séjour
- Bienvenue bébéParce que partir en vacances avec un ou des enfants n'est pas toujours facile, choisissez le séjour bébé tendresse. Pas besoin de déménager la chambre de bébé et surcharger votre véhicule, vos hôtes mettent à votre disposition tout le matériel nécessaire pour séjourner avec vos enfants : lit, chaise, parc, matelas à langer… Les propriétaires vous conseilleront des activités et des visites familiales, des attractions accessibles avec une poussette, et vous donneront, dans certains cas les coordonnées d'une baby sitter pour vous permettre de passer une soirée à deux.
- Gîte de neige - Domaine de Pays de la MeijeMajesté du décor, itinéraire grandiose, dénivelé de 2150 m, le téléphérique des Glaciers de la Meije, c’est un monde à part. C'est le domaine du ski hors piste. Pour ceux qui découvrent les Vallons pour la 1ère fois, rien ne vaudra mieux que les conseils d’un guide de hte montagne. A l’envers du décor des faces nord de la Meije, c’est «le versant du soleil» et son ski plaisir. A 5 km de La Grave, accessible par navette gratuite, la station village du Chazelet qui culmine à 2300m, propose ski ludique ou ski famille. 4 téléskis, 1 télésiège et des pistes vertes à rouges. Le stade de neige de Villar d'Arène est le lieu par excellence du ski en famille. 2 pistes bleues, 3 rouges, 2 verte et 1 espace luge. Le tout avec un départ depuis le village. Pour le ski nordique, direct° Villar d’Arène et le vallon d’Arsine. Ce sont 10 km de pistes da
- Massif des EcrinsLe massif des Écrins est un grand massif montagneux des Alpes françaises. C'est une montagne sauvage, authentique, dont la beauté a su être préservée du fait de son statut de Parc National. "Le voile de la Mariée" dans le Valgaudemar, le refuge du Glacier Blanc à 2542 m d'alt. dans la Vallouise, le village de Prapic dans la vallée du Champsaur, la maison du berger, la maison du Parc de Châteauroux-les-Alpes dans l'Embrunais et le téléphérique de la Meije sont des lieux à ne pas manquer.
- La route des Grandes AlpesInaugurée en 1937, la Route des Grandes Alpes est la plus belle des itinérances montagnardes : de Thonon-les-Bains à Menton, du Léman à la Méditerrannée, 684 km et 16 cols parmi les plus hauts du massif alpin français - six d'entre eux culminent à plus de 2.000 mètres - guident les automobilistes, les motards, les cyclistes, les cyclotouristes (et parfois même... d'intrépides randonneurs !).
Localisation
Votre hébergement
Sites touristiques
LA GRAVE - LA MEIJE
Activités locales : Le pays de la Meije est une poussée de beauté dans le massif des Ecrins, un concentré de haute montagne dont le sommet culmine à 3983 m. On s'y laisse envahir par les hauteurs vertigineuses, les jeux du soleil sur les versants des glaciers et des alpages soyeux.Lieux à visiter : La Grave, architecture et ruelles, classée parmi les + beaux villages de France, l'église ND-de-l'Assomption, le glacier de la Meije via le téléphérique, la chapelle des Pénitents, Le moulin écomusée du Pied du Col, Le four banal de Villar d'Arène, "chambras" et greniers.LA MEIJE
Activités locales : La "reine Meije", montagne emblématique des Alpes, surplombe les villages de la Grave et Villar-d'Arène du haut de ses 3982 m. L'hiver, la face nord de la Meije et ses vallons vous invitent à pratiquer un ski de haute montagne avec un parcours unique en Europe.Lieux à visiter : La grotte de glace, sur le glacier de la Girose... Plongez 20 000 lieues sous la mer à 3200 m d'alt., le téléphérique de la Meije, le jardin botanique alpin du Lautaret (cadre grandiose 2000 espèces de plantes d'altitude) est un conservatoire unique de la flore alpine
Tarifs & Disponibilités
- Semaine
- Week-end
- Mid-week
- Autres dates
- Décembre 2023
- Janvier 2024
Du 02/12/2023 au 09/12/2023 Déjà réservé | Du 09/12/2023 au 16/12/2023 Déjà réservé | Du 16/12/2023 au 23/12/2023 Déjà réservé | Du 23/12/2023 au 30/12/2023 Déjà réservé | Du 30/12/2023 au 06/01/2024 Déjà réservé |
Avis clients






Pat
Séjour entre amis
du 16/09/2023 au 23/09/2023
Note globale :
Publié le 28/09/2023
Séjour au top
Pour ceux qui aiment la randonnée on est servi pas besoin de prendre la voiture et les propriétaires sont de bons conseils et au petit soin pour nous
Je recommanderais cette location à un ami.




















Très heureux que votre séjour vous ai donné entière satisfaction. Nous vous accueillerons volontiers une nouvelle fois. De nombreuses randonnées vous attendent.
Evelyne, la propriétaire

Valérie
Séjour en couple
du 26/08/2023 au 02/09/2023
Note globale :
Publié le 06/09/2023
Beau séjour dans le massif des Écrins
Je recommanderais cette location à un ami.




















Nous espérons que la venue dans cette belle région vous laissera de très bons souvenirs.
Evelyne, la propriétaire
Besoin d'aide pour réserver ?
GITES DE FRANCE HAUTES ALPES