




1 / 9

2 / 9

3 / 9

4 / 9

5 / 9

6 / 9

7 / 9

8 / 9

9 / 9

Description
Aux portes du massif du Dévoluy, à proximité des grands espaces, gîtes dans hameau. Dans la même maison que le logement de la propriétaire, ancienne ferme : 4 gîtes. Ce premier gîte dispose d'une entrée en rez-de-chaussée et d'un terrain aménagé avec salon de jardin et barbecue. Séjour coin-cuisine (1 lit 2 personnes), une chambre-alcôve éclairée par le séjour (2 lits en 90), salle d'eau-wc, chauffage central et électrique non compris. Terrain de boules commun.
Annonce d'un particulier
Thématiques de l'hébergement
- Domaine de SuperDévoluy-La Joue-du-Loup
- Gîte de neige - Station Joue-du-Loup-SuperDévoluy
- Les routes de la lavande
Numéro d'immatriculation : 05179
Equipements extérieurs
- Abri motos
- Espace extérieur
Services
- Charges non comprises
Loisirs
- Bain
8 km
- Commerce
7 km
- Equitation
8 km
- Gare
7 km
- Pêche
10 km
- Randonnée
500 m
- Ski de piste
20 km
- Ski de fond
10 km
- Sport aérien
7 km
- Sports nautique
7 km
- Vtt
500 m
Thématiques de votre séjour
- Domaine de SuperDévoluy-La Joue-du-LoupAvec ses 100 km de pistes et ses 1000 mètres de dénivelé, le Dévoluy figure parmi les plus grands domaines skiables des Alpes du Sud. Un terrain de jeu idéal pour tous publics. Pour les enfants ou skieurs débutants qui souhaitent évoluer en toute tranquillité, la station propose des vastes fronts de neige et de larges pistes variées pour une progression en douceur. Le snowpark , au coeur du domaine skiable, est le rendez-vous des amateurs de freestyle, il est accessible avec le forfait de remontées mécaniques. Les stations reliées de SuperDévoluy & La Joue du Loup disposent : d'un nouveau télésiège 6 places, 100 km de pistes, 60 pistes, 22 remontées mécaniques dont 5 téléportés et 17 téléskis, 37 km de neige de culture, 35 km de ski de fond et 35 km de sentiers, piétons, ski de randonnée.
- Gîte de neige - Station Joue-du-Loup-SuperDévoluyAvec ses 100 km de pistes et ses 1000 mètres de dénivelé, le Dévoluy figure parmi les plus grands domaines skiables des Alpes du Sud. Un terrain de jeu idéal pour tous publics. Pour les enfants ou skieurs débutants qui souhaitent évoluer en toute tranquillité, la station propose des vastes fronts de neige et de larges pistes variées pour une progression en douceur. Le snowpark , au coeur du domaine skiable, est le rendez-vous des amateurs de freestyle, il est accessible avec le forfait de remontées mécaniques. Les stations reliées de SuperDévoluy & La Joue du Loup disposent : d'un nouveau télésiège 6 places, 100 km de pistes, 53 pistes, 22 remontées mécaniques dont 6 téléportés et 16 téléskis, 37 km de neige de culture, 35 km de ski de fond et 35 km de sentiers, piétons, ski de randonnée.
- Les routes de la lavandeElles portent depuis deux siècles, le travail des hommes. Aujourd'hui, les Routes de la Lavande s'ouvrent à vous des Alpes à la Provence et vous entrainent au fil des saisons, à la découverte d'un trésor emblématique de la Haute Provence. Elles vous racontent une histoire, une mémoire, un savoir-faire, une économie... et vous donnent à admirer de fabuleux paysages, marqués à jamais par cette « petite » plante de montagne certes éphémère, mais aux vertus magiques et dont la renommée, au cours des siècles, a fait le tour du monde.
Localisation
Sites touristiques
VEYNES ET SA REGION
Activités locales : Porte du Dévoluy, composé de plusieurs magnifiques villages et hameaux. Les activités de sports d'hiver ne sont pas loin : avec à proximité les massifs de Céüze et du Dévoluy. A Veynes, la vie cheminote donne le ton... Randonnées, plan d'eau escalade...Lieux à visiter : Les villages du Val d'Oze, le musée Cheminot à Veynes, le château de Montmaur, les ruines de l'abbaye Clausonne, le hameau de Bertaud sur la commune de Rabou, le château de la Villette. L'église et le château de la Roche-des-Arnauds.
Tarifs & Disponibilités
- Semaine
- Week-end
- Mid-week
- Autres dates
- Octobre 2023
- Novembre 2023
Du 07/10/2023 au 14/10/2023 Déjà réservé | Du 14/10/2023 au 21/10/2023 Déjà réservé | Du 21/10/2023 au 28/10/2023 Déjà réservé | Du 28/10/2023 au 04/11/2023 Déjà réservé |
- PROMO -10% sur 2 semaines consécutives toute l'année En savoir plusPour toute réservation de 2 semaines consécutives, quelle que soit la période de l'année, nous vous accordons une réduction de -10%
- Vous pouvez bénéficier d'une réduction de 10%
Plus d'informations- En effectuant votre réservation avant le 15/12/2023 pour des dates de location comprises entre le 17/12/2022 et le 16/12/2023
Pour un séjour intégralement effectué dans la période promotionnelle
valable pour un séjour minimum de 14 jours
Promotion non cumulable
Le propriétaire
Chez le même propriétaire
Avis clients






TGV transalpin
Séjour en famille
du 05/08/2023 au 19/08/2023
Note globale :
Publié le 23/08/2023
Agréable
Très agréable séjour, au calme.
Je recommanderais cette location à un ami.




















Merci beaucoup; au plaisir de vous revoir Régine, la propriétaire
Régine, la propriétaire

Chantal83
Séjour en famille
du 29/07/2023 au 05/08/2023
Note globale :
Publié le 09/08/2023
Le 05 au soleil
séjour très agréable dans un gîte sympa et dans un cadre reposant et accueil très sympathique de la part de la propriétaire. Si besoin de calme, endroit idéal - Veynes à bonnes distances avec toutes les ... Lire la suite
Je recommanderais cette location à un ami.




















Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir Régine, la propriétaire
Régine, la propriétaire
Besoin d'aide pour réserver ?
GITES DE FRANCE HAUTES ALPES