
















Description
Dans un charmant village de montagne de caractère, face au massif de la Meije, maison divisée en 2 gîtes ruraux et un autre logement. Gîte avec entrée en rez-de-chaussée surélevé. Petit terrain commun, salon de jardin. Sur place, nombreuses possibilités de randonnées et activités de pleine nature, station familiale à 200 m. Le gîte dispose d'un séjour coin cuisine ouvrant sur balcon (cuisine intégrée), 1 chambrette (1 lit 1 personne), salle de bains, wc. A l'étage, mansardé : 2 chambres dont une de 19 m² (2 lits 2 personnes, 2 lits 1 personne), TV. Lave-linge. Chauffage électrique. Petit terrain commun, salon de jardin. Parking communal l'hiver. Chauffage non compris. Possibilité de prestation ménage en fi de séjour.
Annonce d'un particulier
Thématiques de l'hébergement
- Gîte de neige - Domaine de Pays de la Meije
- Massif des Ecrins
- La route des Grandes Alpes
Numéro d'immatriculation : 05063
La maison
2 lits 140cm
Chambre 1 6 m² 1er étage
- 1 Lit simple (90cm)
Chambrette avec un lit une personne.
Chambre 2 19 m² 2ème étage
- 1 Lit simple (90cm)
- 1 Lit double (140cm)
Grande chambre mansardée pour 3 personnes.
Chambre 3 8 m² 2ème étage
- 1 Lit simple (90cm)
- 1 Lit double (140cm)
Chambre mansardée avec 1 lit 2 personnes et 1 lit 1 personne.
Equipements intérieurs
- Accès web
- Four micro-ondes
- Gîte à l'étage
- Lave-linge
- Matériel bébé
- Télévision
- Chauffage électrique
Equipements extérieurs
- Espace extérieur
- Terrain commun
- Terrasse
Services
- Charges non comprises
- Draps fournis
- Forfait ménage60.00 € (tarif pour tout le séjour)
Loisirs
- Bain
500 m
- Commerce
100 m
- Equitation
25 km
- Escalade
8 km
- Gare
40 km
- Pêche
300 m
- Randonnée
100 m
- Ski de piste
200 m
- Ski de fond
5 km
- Sports nautique
15 km
- Vtt
100 m
Thématiques de votre séjour
- Gîte de neige - Domaine de Pays de la MeijeMajesté du décor, itinéraire grandiose, dénivelé de 2150 m, le téléphérique des Glaciers de la Meije, c’est un monde à part. C'est le domaine du ski hors piste. Pour ceux qui découvrent les Vallons pour la 1ère fois, rien ne vaudra mieux que les conseils d’un guide de hte montagne. A l’envers du décor des faces nord de la Meije, c’est «le versant du soleil» et son ski plaisir. A 5 km de La Grave, accessible par navette gratuite, la station village du Chazelet qui culmine à 2300m, propose ski ludique ou ski famille. 4 téléskis, 1 télésiège et des pistes vertes à rouges. Le stade de neige de Villar d'Arène est le lieu par excellence du ski en famille. 2 pistes bleues, 3 rouges, 2 verte et 1 espace luge. Le tout avec un départ depuis le village. Pour le ski nordique, direct° Villar d’Arène et le vallon d’Arsine. Ce sont 10 km de pistes da
- Massif des EcrinsLe massif des Écrins est un grand massif montagneux des Alpes françaises. C'est une montagne sauvage, authentique, dont la beauté a su être préservée du fait de son statut de Parc National. "Le voile de la Mariée" dans le Valgaudemar, le refuge du Glacier Blanc à 2542 m d'alt. dans la Vallouise, le village de Prapic dans la vallée du Champsaur, la maison du berger, la maison du Parc de Châteauroux-les-Alpes dans l'Embrunais et le téléphérique de la Meije sont des lieux à ne pas manquer.
- La route des Grandes AlpesInaugurée en 1937, la Route des Grandes Alpes est la plus belle des itinérances montagnardes : de Thonon-les-Bains à Menton, du Léman à la Méditerrannée, 684 km et 16 cols parmi les plus hauts du massif alpin français - six d'entre eux culminent à plus de 2.000 mètres - guident les automobilistes, les motards, les cyclistes, les cyclotouristes (et parfois même... d'intrépides randonneurs !).
Localisation
Sites touristiques
LA MEIJE
Activités locales : La "reine Meije", montagne emblématique des Alpes, surplombe les villages de la Grave et Villar-d'Arène du haut de ses 3982 m. L'hiver, la face nord de la Meije et ses vallons vous invitent à pratiquer un ski de haute montagne avec un parcours unique en Europe.Lieux à visiter : La grotte de glace, sur le glacier de la Girose... Plongez 20 000 lieues sous la mer à 3200 m d'alt., le téléphérique de la Meije, le jardin botanique alpin du Lautaret (cadre grandiose 2000 espèces de plantes d'altitude) est un conservatoire unique de la flore alpineLA GRAVE - LA MEIJE
Activités locales : Le pays de la Meije est une poussée de beauté dans le massif des Ecrins, un concentré de haute montagne dont le sommet culmine à 3983 m. On s'y laisse envahir par les hauteurs vertigineuses, les jeux du soleil sur les versants des glaciers et des alpages soyeux.Lieux à visiter : La Grave, architecture et ruelles, classée parmi les + beaux villages de France, l'église ND-de-l'Assomption, le glacier de la Meije via le téléphérique, la chapelle des Pénitents, Le moulin écomusée du Pied du Col, Le four banal de Villar d'Arène, "chambras" et greniers.
Tarifs & Disponibilités
- Semaine
- Week-end
- Mid-week
- Autres dates
- Juillet 2022
- Août 2022
Du 07/07/2022 au 14/07/2022 Voir les disponibilités | Du 09/07/2022 au 16/07/2022 Déjà réservé | Du 16/07/2022 au 23/07/2022 Déjà réservé | Du 23/07/2022 au 30/07/2022 Déjà réservé | Du 30/07/2022 au 06/08/2022 Déjà réservé |
Le propriétaire
Avis clients






FredChris
Séjour entre amis
du 21/05/2022 au 28/05/2022
Note globale :
Publié le 21/06/2022
Idéal pour séjour au calme en pleine nature
Logement idéal pour profiter du calme de la montagne. Parfait pour une quantité de randonnées à partir du hameau du Chazelet, gîte très confortable et agréable; très bon accueil de la propriétaire.
Je recommanderais cette location à un ami.





















Wg
Séjour en famille
du 26/02/2022 au 05/03/2022
Note globale :
Publié le 12/04/2022
Très bien
Très bien,bon accueil,bonne situation,confortable, propriétaire sympathique. Le seul petit bémol est le passage à la caisse en partant pour l'électricité. J'aurais compris si nous avions consommé plus, ... Lire la suite




















Besoin d'aide pour réserver ?
GITES DE FRANCE HAUTES ALPES