Affiner ma recherche

Animaux bienvenusAvec ou sans suppléments (Passez la souris sur l'image pour connaitre le détail)

Hébergement

Tourisme et HandicapHébergement respectant le label Tourisme et Handicap

Couchages

Locations de vacances Dévoluy

devoluy-1556117395.jpg

LA BEAUTÉ SAUVAGE DE PIERRE ET DE LUMIÈRE

Le massif du Dévoluy est le lieu idéal pour s'oxygéner et se ressourcer.

Situé au centre-nord du département des Hautes-Alpes, le massif du Dévoluy est une petite entité aux multiples attraits. Le massif du Dévoluy est le lieu idéal pour s'oxygéner et se ressourcer. Véritable gruyère troué de gouffres, c'est un paradis pour les spéléologues. Longtemps isolé, le Dévoluy est aujourd'hui facile d'accès. Depuis le Col du Festre on découvre un panorama fantastique s'ouvrant sur un paysage minéral très large.
Son hiver rude, son air sec et son été agréable en font un endroit privilégié pour les sports d'hiver avec les stations de ski de La Joue du Loup et de Super-Dévoluy. Dans le Dévoluy la qualité de la lumière est incomparable ; les astronomes ne s'y sont pas trompés.
En passant par Agnières, puis par Saint-Disdier vous gagnerez le nord du Dévoluy limitrophe de l'Isère.
La chapelle des Gicons de Saint-Etienne-en-Dévoluy, dite "Mère Eglise", toute simple et pourtant si impressionnante, encore couverte de chaume et de lauzes vous émerveillera.
A la sortie du défilé de la Souloise, vous pousserez jusqu''à la résurgence des Gillardes. Minéral et lumineux tel est le Dévoluy.

 

Pour découvrir toutes les richesses de ce territoire, réservez votre future location de vacances dans les Hautes-Alpes : gîte rural, chambre d’hôtes, grand gîte…

24 locations dont 12 réservables en ligne correspondent à votre recherche
Tri par :
Afficher la légende
  • Gîte

  • Chambre d'hôtes

  • Camping

  • City Break

  • Regroupement d'hébergements